mardi 8 octobre 2013

Premier Essai à l'aerographe








Des retouches à faire sur certaines pièces, comme les vérins, les mitrailleuses, et quelques pièces cachées que j'ai zappées pendant la peinture.

2 commentaires:

  1. Je ne savais pas que tu avais passer le cap avec un aérographe. Je suis très intéressé par tes tests. Le rendu me semnle pas mal mais je suis curieux de le voir en live.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis un grand débutant. Beaucoup de chose à apprendre. Ca m'ennuyait de voir mes blindés dans mes boites sans une peinture au moins Table Top. Du coup j'ai tenté l'aventure pour pas trop cher. A tel point que je suis entrain de réinvestir dans du matos....
    Dust s'enrichit ces mois ci de beau bébé, du coup, une grosse envie de rejeu qui me pousse dans cette quete de peinture. Deplus, d'ici la fin de semaine va arrivé Toxic City Mall, du coup, il va y avoir des zombies a gogo sur la table.

    RépondreSupprimer