mercredi 23 janvier 2019

Primaris Crimson Fist : WIP

Allez c'est parti pour le montage des Primaris.
Que Diantre toutes ces pièces !!!
Le montage est assez fastidieux par rapport à ce que j'avais déjà monté auparavant.

Pour le montage d'armement, j'ai opté pour le Fusil Bolter pour Tous avec en option 2 lance-grenades.

Comme indiqué dans un autre post, j'ai opté pour les
Crimson Fist
après la lecture du White Dwarf :)
Quitte à faire du Space Marine, vaut mieux l'identifié.

Pour l'anecdote de la mise en couleur, le Captain a déja pris cher......


Objectif à moyen terme: 
Peindre la boite de BattleForce !


4 commentaires:

  1. c'est cool ça avance !
    pour le fusil bolter c'est le meilleur choix.

    ne te plains pas, en 3 soirs de boulot j'ai assemblé 5 figs d'elfes... bon ok c'est des "grosses" figs mais quand même...

    RépondreSupprimer
  2. Tu as commencé le montages des deep kins ?

    RépondreSupprimer
  3. @Franck: oui je ferais un post de WIP dés que j'aurais 2 mins (c'est à dire pas avant samedi après midi...)

    RépondreSupprimer