vendredi 22 février 2019

Custom dans l'univers du jeu de plateau


 Dans l'univers du jeu ludique, les protections ont fait l'apparition afin de protéger nos trésors en carton face aux différentes hostilités de la vie courante.
Les premières sont les protèges cartes de toutes tailles et de toutes qualités.
Pour ma part FFG produit le meilleur compromis prix/qualité.


Arrive en deuxième position la piste de dés custom pliable/dépliable.
Pour quelques euros elle fait le taf.


Ensuite pour gagner de la place, j'ai acheté chez Embaldécor, mais je pense aussi disponible aussi sur Amazon, ce super présentoir  porte carte .



Pour finir, l'usure des jetons de Horreur à Arkham JCE m'a fait peur au vue du nombre de fois où il faut les mélanger, à chaque tirage, dans la bourse. De ce fait j'ai acheté ces protections pour pièces de monnaie de chez Lindner

En bonus une petite bourse qui fait son taf aussi chez Amazon.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire