dimanche 3 mars 2019

Shadowspear Revealed


La boite en préco la semaine prochaine est enfin annoncée !



Les livrets de la boites !

8 commentaires:

  1. bon au final je suis un peu machouilli... (je prendrais tout de même la boite mais çà me fait un peu chier).

    points positifs:
    - le coté chaos est magnifique et à mon sens plutôt équilibré (tirs / cac / psy)
    - pas mal de nouvelles troupes et un gameplay radicalement différent pour les primaris, ce qui est rafraichissant.
    - AMHA toutes les figs primaris à l'exception du lieutenant sont cool en terme de visuel, je trouve la pose du lieutenant moisie.

    points négatifs:
    - je m'attendais à plus de choses en particulier coté primaris: 10 marines oui pourquoi pas mais je les aurais préféré par 5 (+ raccord avec le coté infiltrateur) avec à coté un nouveau véhicule.
    - j'ai l'impression que la boite est déséquilibrée en terme de puissance du coté du chaos. De chaque coté on a un psyker et 10 troupes (petit avantage coté chaos qui intégre un autocanon + un plasma dans sa troupe). Le chaos a en plus un blindé (avec invul 5+), 2 possédés assez badass en terme de stats et 2 oblits qui le sont tout autant (tous en invul à 5+) et en face contre çà on n'a que 1 capitaine et un lieutenant (pas vraiment connu pour être des killers),3 snipers (plutôt cool, même si GW peine encore à faire des "vrais" snipers qui soient efficaces) et 3 troupes lourdes... mouais çà me parait léger...
    - les "lourds" primaris sont pas dégueu mais pas ultimes non plus, j'aurais aimé une règle spé qui leur enlèverait leur -1 à la touche des armes lourdes lors du tour de leur arrivée, car là çà fait un peu miséreux...
    - dernière chose, le chaos bénéficie de sculptures toutes différentes dans la boite, là où il y a des doublons chez les primaris (sniper/lourds/troupes).

    RépondreSupprimer
  2. J’espère que les snipers seront à la hauteur comme les lourds ......
    Cela pourrait être un achat mais la raison me pousse à attendre que peut être une demi boite sera dispo sur la toile.
    La seule fig que je neeederai dans l'absolu est le Librarian puis viendraient en Deuxieme les lourds et les snipers.

    RépondreSupprimer
  3. tu trouvera facilement sur le warfo, y'a pas mal de chaoteux qui vont se jetter dessus

    RépondreSupprimer
  4. Pensez vous que les règles des primaris de la boite seront téléchargeable quelque part ou sortiront hors de la boîte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si on regarde la politique GW avec les exclu boites (Style la sortie des buggy exclu boites speed freaks), ils seront trouvables hors boite assez vite officiellement (ou pas).

      Supprimer
  5. Toutes les règles seront dans le bouquin vigilus II qui va sortir avec ou juste après la boite.

    RépondreSupprimer
  6. Donc sous combien de temps sortiront les fig de la shadowspear en boîte unique. C'est hors de la boîte shadowspear

    RépondreSupprimer
  7. Il n'y a pas eu de communication à ce sujet. Pour l'instant ils communiquent sur la boite, sur vigilus et les autres nouveauté comme Abaddon.

    RépondreSupprimer