dimanche 10 février 2013

Le Réveil de l'Ours

Un open the box de part chez moi


   A force d'en parler, il fallait passer le marche du tout carton. Nombres de parties jouées sur table avec des figurines que ce soit en format plateau ou format jeux de fig purs, je m'étais toujours promis d'en acheter un.
C'est ainsi fait avec cette nouvelle version du best seller Conflict of heroes.

Je vous livre quelques photos qui sont mieux qu'un long discours et j’attendrais les premières parties avec des amis pour vous donner mon ressenti sur ce jeu.



 La boite de qualité est lourde avant l'ouverture, c'est du carton, c'est du lourd, c'est de bonne augure.


En ouvrant on tombe donc sur les livrets de règles et de scénari. Une série de planches cartons à depuncher pour les différentes unités et autres. Les nouvelles planches du plateau sont vraiment superbes, quelques photos de prêt dans les images qui suivent. On retrouve nos bons Dé 6, et une série de cartes que j'ai déjà plastifiés. On retrouve aussi des feuilles d'aides ainsi que les tables pour les joueurs.

 Le rangement inclus est un gros plus !








Les plateaux de jeu sont vraiment un régal, ils proviennent directement de la version PC du jeu.







Les deux beaux Dés, le régal pour certains, la hantise pour d'autres. 


 La boite équipée de son rangement d'origine permet de ranger le jeu plus les extensions à venir ou déjà sorties.





























Les règles:
http://asyncron.fr/CoH/RdO/AtB%202nd%20Ed%20v08-fr-complet1.pdf

Le site officiel:
http://www.asyncron.fr/classic/conflict-of-heroes/le-reveil-de-l-ours/






Informations générales


Auteur : Uwe EICKERT
Edition Française : ASYNCRON games
A partir de : 14 ans
Pour : 2 à 4 joueurs
Durée d’une partie : 1 à 3 heures
Prix public : 69,90 euros


5 plateaux de jeu géomorphiques,
210 pions,
2 aides de jeu,
4 feuilles de marque,
1 casier de rangement,
1 livret des règles avec apprentissage progressif,
1 livret de 16 scénarios avec historique,
55 cartes,
2 dés.

Francophonie – ASYNCRON games.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire